mercredi 7 septembre 2011

MANAGEMENT

Chers Client(e)s et Ami(e)s, Bonjour à toutes et à tous

Je vous remercie encore et encore de la confiance que vous avez bien voulue m’ accorder l’ors de l’achat,de la location ou de la revente de votre bien immobilier à Miami .
Je pense profondément et sincèrement que 100% d’ entre vous ont fait une très belle opération, de bons investissements, dans un marché en pleine évolution , et qui va , sans aucun doute, vous procurer de très belles plus values.
Je vous confirme aussi que je suis dans votre aventure comme s’il s’agissait de la mienne et ceci avec beaucoup de joie et de satisfaction.
Certains, parmi vous , ont eu même le grand Bonheur de pouvoir profiter de leur bien , l‘hiver dernier et/ou cet été , entre 2 locations et cela a été une belle cerise sur le gâteau et un grand plaisir de se revoir,n’est ce pas ?
Devant l ‘affluence des demandes provenant de nouveaux investisseurs que je recois et qui ne cessent de croitre chaque jour ,et surtout et avant tout, afin de pouvoir vous offrir un service après vente de plus en plus performant, je viens de restructurer mon équipe.

RESTRUCTURATION: Une nouvelle équipe pour un meilleur service-

-MARC SACHELI, va me seconder dans les ventes, les visites et l‘execution des contrats avec notre système spécial de signature électronique (…plus besoin d’imprimer!). Pour ceux d’entre vous qui sont à la recherche d’un business , sachez que Marc est aussi specialisé dans l’immobilier commercial.

-ALEXIS DEGRAVE, va m’asssister dans les locations, les visites et pour une partie de l‘administratif , afin d’obtenir pour vous la meilleure rentabilité possible avec un service d’accueil des locataires aussi impeccable que possible.

- Alexis Degrave au travers de Black Card Management LLC  a aussi déjà pris en main toute la gestion des “imprévus “ au jour le jour. Gestion indispensable et incontournable des petits tracas , soucis quotidiens inherents a l’entretien de la propriétè et à la valorisation d’un patrimoine immobilier.
Pour être très franche , nous sommes dans l'impossibilité pour des questions légales et d’emploi du temps , de nous occuper, en tant qu'agents immobiliers,  de tous ces petits problèmes: climatisations qui tombent en panne , robinets qui fuient , dégats des eaux ,toilettes bouchées, paiement des taxes, organisation de vos déclarations comptables, relevé du courier, suivi des assurances etc….et de plus faire des ventes,des locations des recherches ,du marketing et j ‘ai compris et je comprends qu’il vous faut beaucoup d’assistance(ce qui est normal) .De ce point de vue la Alexis est et sera pour vous la personne idéale en la matière.

Il propose plusieurs formules , contrat annuel ou services à la carte et saura répondre à tous vos besoins avec des tarifs plus que légers.

Les commissions que nous percevons en tant qu‘agents immobiliers , lors des ventes et des locations ne couvrent aucunement les frais de gestion et le nombre d’heures passées à gérer les petits problèmes et soucis afférents au bien acheté par vous. Surtout lorsque vous êtes a 8000 kms de distance et que le besoin est urgent..mais Marie Laure est et sera là.

Vous trouverez ci-après les coordonnées d'Alexis et vous remercie de le contacter le plus rapidement possible par email (  blackcardpm@gmail.com) si vous désirez plus de renseignements sur son fonctionnement. Il va bien sur, vous demander une petite réserve de trésorie car vous êtes très nombreux à avoir besoin de services et vu l’affluence de nouveaux clients,nous ne pouvons,malheureusement plus, pour des raisons de comptabilité et de trésorerie,avancer les fonds ou payer les factures d’avance pour tout le monde.

Alexis  est, en fait , ce que nous appelons en France un “gérant d’immeuble”, et il répond à tous les soucis que les propriétaires et les locataires peuvent avoir. Il est l’interface entre vous,les locataires et les problèmes éventuels.

Je suis sure ,que cette  organisation vous amènera un service encore plus complet,encore plus efficace et à la carte,et je suis sure aussi d’avoir trouvé la solution la meilleure et la plus adaptée à chacun d’entre vous.


Bien à vous,

Brigitte Respaut Degrave